2015年5月15日金曜日

Rouge Pierre de Ronsard ルージュ・ピエール・ドゥ・ロンサール


En octobre 2014, j'ai acheté la rose à  la maison des roses.

2014年10月、私は『バラの家』で薔薇を買いました。


La rose a fleuri. C'est la seule.

薔薇が咲いた。ひとつだけ



Le bourgeon qui ne fleurit pas facilement.

なかなか咲かない蕾


Pierre de Ronsard dans le jardin.
Pourquoi ? Un bourgeon blanc ?

庭のピエール・ドゥ・ロンサール
何故? 白い蕾?


Le 30 septembre 2014
Pourquoi est-ce que tu as choisi la rose rouge ?
Parce que... je suis mort.
Voulais-tu m'attacher des ailes rouges.

2014年9月30日
何故 君は 赤い薔薇を選んだのですか?
僕は 死んだのですよ
君は 僕に 赤い翼を付けたいの?


Parce que ... la rose rouge te va bien.
 et ... avec amour.

だって・・・ 赤い薔薇が よく似合うでしょ
そして・・・ 愛をこめて


Merci Monsieur O

0 件のコメント: