2015年6月4日木曜日

Fuseau de Lavande ラベンダー・バンドル

La saison de lavande est venue. 
Bien que ce soient de la petite lavande... 

ラベンダーの 季節が来ました
小さいラベンダーですが・・・

J'ai fait le fuseau de lavande. 
L'amie me l'a enseigné. 


私は ラベンダー・バンドルを 作りました。
それは、友人が 私に 教えてくれました。



Bientôt la grande lavande fleurira. 

まもなく 大きなラベンダーが 咲くでしょう。

Lavandula x intermedia `Grosso'

グロッソ ラベンダー

Merci mon amie élo



0 件のコメント: