2015年1月18日日曜日

Un restaurant nostalgique 懐かしいレストラン

Moi et un mari avons visité dans la maison du neveu. 

私と夫は 甥の家に訪問しました


Leur maison est le septième étage d'un appartement. 
Le Château Nagoya pourrait être vu de là. 

彼らの家は マンションの8階
そこから 名古屋城が見えました。


Nous retournons à une maison. 
Cependant, nous nous sommes souvenus du restaurant. 

私達は 自宅に戻ります。
しかし、私達は レストランを思い出した。


J'ai pris le dîner au Tendertei avec mon mari.

私は夫と てんだあ亭 で夕食を食べました



C'était le magasin visité il y a 10 années. 

それは10年前に訪れた店でした。


C'était délicieux.

おいしかった






0 件のコメント: