2015年2月24日火曜日

Le mouchoir de 7 couleurs 七色のハンカチ


J'ai fait la fleur d'organdi. 
Bien que ce soit du polyester...

私は オーガンジーの花を 作りました。
それは ポリエステルだけど・・・


J'ai reçu le mouchoir de 7 couleurs. 
Depuis que j'ai souhaité le voir tous les jours, il a coupé. 

七色の ハンカチを 頂きました。
それを 毎日見たい と思ったので 切りました


Ce n'est pas plaisant. 
C'est une couleur d'un chat. 

 気に 入らない
それは 猫の色


Le chat tigré n'est pas Anne. 
Ils sont Mew et Rickey.  

縞模様の猫は アンではありません。
ミュウとリッキーです。


La rose a été collée sur le journal français. 

フランスの新聞紙に 薔薇を 貼りました


Et le timbre français a été collé. 

そして フランスの切手を 貼りました。


Créer,c'est colorier la vie.
Le souvenir est le parfum de l'âme.

創造、それは 人生に 彩色すること。
思い出は 心の香水です。


Et rose rouge... そして 赤い薔薇・・・


L'illustration d'un chat est encore corrigée... 

再び 猫のイラストに 筆を入れ・・・


Produit fini  完成品



Y.N, élo , JP & MC
Merci pour tout





0 件のコメント: