2015年4月12日日曜日

Violette et Pensée スミレとパンジー

Pensée / Violette



Un bouquet naturel 

自然のブーケ

J'ai augmenté la violette. 

私は スミレを 増やしました。



C'est la violette trouvée au bord de la route. 
J'irai prendre une graine.

これは 道端で 見つけたスミレです。
私は 種を 採りに 行くでしょう。

Je me suis souvenu des graines d'une violette. 
J' ai seme des fleurs.

スミレの種を 思い出しました。
私は 花の種を まきました。








0 件のコメント: